Opération produit-partage pour l'association l'enfant @ l'hôpital

Participez à l'opération produit-partage de juillet 2018

En Juillet, les pharmacies du réseau Pharmodel se mobilisent en faveur de l'association L'enfant@l'hôpital.

Du 1er au 31 Juillet 2018, le Fonds des Pharmacies Pharmodel mène une opération produit-partage pour soutenir les actions de l’association L’enfant@l’hôpital.

Ainsi, pour chaque produit acheté de la gamme D Les Essentiels®, le Fonds des Pharmacies Pharmodel reversera 0,30€ à l’association.

La somme récoltée grâce à cette opération soutiendra l’organisation des ateliers Kolibri au centre de réadaptation fonctionnelle de Bois-Larris à Lamorlaye, près de Chantilly, dans le sud de l'Oise.

 

Quelques mots sur l’association :

Créée en 1986, l’association L’enfant@l’hôpital utilise toute la richesse des nouvelles technologies pour permettre à des enfants malades, handicapés ou en décrochage scolaire d’apprendre malgré tout. Avec Kolibri, sa plate-forme web interactive unique, l’association leur offre des contenus culturels toujours renouvelés et une méthode vivante de retour aux apprentissages fondée sur l’accompagnement humain. Présente dans toute la France auprès de 50 services hospitaliers et centres de rééducation, mais aussi de 10 collèges fragiles, l’association aide chaque année plus de 3000 enfants et leurs enseignants à surmonter leurs difficultés et apprendre autrement.

 

enfant à l'hôpital